Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres émanant d’Asuprel Sàrl. Dans le cas ou certaine conditions décrites ci-dessous seraient en opposition avec des conditions décrites dans une offre Asuprel Sàrl, Ce sont les conditions de l’offre qui sont valables.
Validité d’une offre
La validité d’une offre est de trois mois à partir de la date d’envoi.
La réalisation d’une offre peut être modifiée dans le but d’intégrer des améliorations techniques qui ne seraient pas apparues lors de la réalisation de l’offre. Si ces modifications engendrent des surcoûts, ceux-ci doivent être négociés avec le client.
Conditions de paiements
• 30 % à la commande.
• 60 % à la livraison.
• 10% à 30 jours
Les paiements doivent être réalisés 30 jours après l’envoi de la facture. Le délai de livraison convenu sera compté à partir de la date de la réception du premier acompte. En cas de commandes de matériels importantes, le pourcentage à la commande peut être augmenté.
Garantie
En règle générale, toutes les prestations sont garanties une année.
Les softs sont considérés comme « en ordre » à la fin de la mise en service.
Toutes modifications de soft non prévues dans le cahier des charges intégré à l’offre peuvent engendrer des coûts qui peuvent être refacturés.
Les pompes sont garanties trois mois.
Les électrodes pH ou rH sont garanties un mois.
En cas de panne, la responsabilité d’Asuprel se limite à la remise en état de son installation, mais en aucun cas aux éventuelles dégâts annexes, ou à une perte de production.
Réserve de propriété
L’installation et le soft reste la propriété du fournisseur tant que la totalité des paiements n’aura pas été effectuée.
Le client est responsable du matériel livré, même si celui-ci n’est pas totalement payé, ou mis en service.
Validité de l'offre
La validité d’une offre est de trois mois à compter de la date d'envoi de cette dernière. ASUPREL Sàrl se réserve le droit d'apporter des améliorations techniques à tout moment à condition que ces dernières ne génèrent pas de coût supplémentaire.
Mise en service
Lors d’une mise en service, l’installation devra être entièrement terminée et alimentée en énergie.
Selon entente préalable, le client se tient à disposition dans le but de mettre en service les différents éléments spécifiques qu’il aura fournis.
Le client se tient à disposition afin de recevoir des instructions concernant le fonctionnement de l’installation.
Nous nous engageons à respecter les principes de protection des données personnelles que nous récoltons.
Table des matières
Définitions utilisées dans cette politique
Quelles données personnelles nous recueillons à votre sujet
Comment utilisons-nous vos données personnelles
Qui d’autre a accès à vos données personnelles
Comment nous sécurisons vos données
Quels droits avez-vous sur vos données personnelles ?
Législation
Modifications de cette politique de confidentialité
Consentement
1. Définitions
Données personnelles – toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable. Traitement – toute opération ou ensemble d’opérations effectuées sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles. Personne concernée – une personne physique dont les données personnelles sont en cours de traitement.
2. Quelles données personnelles nous recueillons à votre sujet
Informations que vous nous avez fournies
Par le biais du formulaire de contact, nous récoltons les données personnelles suivantes :
nom, entreprise, e-mail, remarque.
Ces information ne sont pas stockées dans la base de données du site.
Nous générons un e-mail qui envoie ces informations sur notre adresse de messagerie .
Informations collectées automatiquement
Nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
3. Comment utilisons-nous vos données personnelles
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
vous contacter;
répondre à une demande de renseignement.
Est-ce que nous utilisons des cookies ?
Oui. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer l’accès à notre site et à des fins de statistiques. Ceci est fait afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience avec nous. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur. Les cookies stockent les informations utilisées pour aider à faire fonctionner les sites. Vous pouvez contrôler vos cookies au niveau du navigateur. Choisir de désactiver les cookies peut vous empêcher d’utiliser certaines fonctions.
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4. Qui d’autre a accès à vos données personnelles
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
5. Comment nous sécurisons vos données
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles.
Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la communication et le transfert de données (tel que HTTPS).
Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Nous surveillons nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques.
Même si nous faisons de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l’information. Cependant, nous nous engageons à informer les autorités compétentes des violations de données. Nous vous aviserons également s’il existe une menace pour vos droits ou intérêts.
Si vous avez un compte chez nous, sachez que vous devez garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe secrets.
6. Quels droits avez-vous sur vos données personnelles ?
Droit à l’information – ce qui signifie que vous avez le droit de savoir si vos données personnelles sont en cours de traitement ; quelles sont les données collectées, d’où elles proviennent et pourquoi et par qui elles sont traitées.
Droit d’accès – ce qui signifie que vous avez le droit d’accéder aux données collectées de / à votre sujet. Cela inclut votre droit de demander et d’obtenir une copie de vos données personnelles recueillies.
Droit de rectification – ce qui signifie que vous avez le droit de demander la rectification ou l’effacement de vos données personnelles qui sont inexactes ou incomplètes.
Droit d’effacement – ce qui signifie que vous pouvez demander que vos données personnelles soient effacées de nos archives.
Droit de restreindre le traitement – signifiant que vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles.
Droit d’opposition au traitement – ce qui signifie que vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles.
Droit de s’opposer au traitement automatisé – ce qui signifie que vous avez le droit de vous opposer au traitement automatisé, y compris le profilage ; et ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur le traitement automatisé.
Droit à la portabilité des données – vous avez le droit d’obtenir vos données personnelles dans un format lisible par machine ou, si cela est faisable, un transfert direct d’un processeur à un autre.
Droit de déposer une plainte – dans le cas où nous refusons votre demande en vertu des droits d’accès, nous vous en donnerons la raison. Veuillez nous contacter si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre demande a été traitée.
Droit à l’aide de l’autorité de surveillance – ce qui signifie que vous avez le droit à l’aide d’une autorité de surveillance ou à d’autres services de protections juridiques.
Droit de retirer votre consentement – vous avez le droit de retirer tout consentement donné pour le traitement de vos données personnelles.
Pour pouvoir exercer ces droits :
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7. Législation
Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans :