Généralités

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres émanant d’Asuprel Sàrl. Dans le cas ou certaine conditions décrites ci-dessous seraient en opposition avec des conditions décrites dans une offre Asuprel Sàrl, Ce sont les conditions de l’offre qui sont valables.

Validité d’une offre

La validité d’une offre est de trois mois à partir de la date d’envoi.
La réalisation d’une offre peut être modifiée dans le but d’intégrer des améliorations techniques qui ne seraient pas apparues lors de la réalisation de l’offre. Si ces modifications engendrent des surcoûts, ceux-ci doivent être négociés avec le client.

Conditions de paiements

• 30 % à la commande.
• 60 % à la livraison.
• 10% à 30 jours
Les paiements doivent être réalisés 30 jours après l’envoi de la facture. Le délai de livraison convenu sera compté à partir de la date de la réception du premier acompte. En cas de commandes de matériels importantes, le pourcentage à la commande peut être augmenté.

Garantie

En règle générale, toutes les prestations sont garanties une année.
Les softs sont considérés comme « en ordre » à la fin de la mise en service.
Toutes modifications de soft non prévues dans le cahier des charges intégré à l’offre peuvent engendrer des coûts qui peuvent être refacturés.
Les pompes sont garanties trois mois.
Les électrodes pH ou rH sont garanties un mois.
En cas de panne, la responsabilité d’Asuprel se limite à la remise en état de son installation, mais en aucun cas aux éventuelles dégâts annexes, ou à une perte de production.

Réserve de propriété

L’installation et le soft reste la propriété du fournisseur tant que la totalité des paiements n’aura pas été effectuée.
Le client est responsable du matériel livré, même si celui-ci n’est pas totalement payé, ou mis en service.

Validité de l'offre

La validité d’une offre est de trois mois à compter de la date d'envoi de cette dernière. ASUPREL Sàrl se réserve le droit d'apporter des améliorations techniques à tout moment à condition que ces dernières ne génèrent pas de coût supplémentaire.

Mise en service

Lors d’une mise en service, l’installation devra être entièrement terminée et alimentée en énergie.
Selon entente préalable, le client se tient à disposition dans le but de mettre en service les différents éléments spécifiques qu’il aura fournis.
Le client se tient à disposition afin de recevoir des instructions concernant le fonctionnement de l’installation.

HAUT